Le menu des athlètes est imaginé pour répondre aux différents besoins énergétiques des athlètes après leur épreuve de même que pour satisfaire une variété de préférences alimentaires.
Nous cherchons à privilégier en priorité les producteurs de Charlevoix, de même que les aliments biologiques, lorsque possible.
Pour l'édition 2020, le repas d'après-course vous sera servi dans une boîte à lunch pour apporter. Nous vous recommandons de consommer ce repas à l’extérieur, sur les tables à pique-nique, ou dans le chapiteau extérieur, dans la mesure du possible, voire même dans votre véhicule ou votre hébergement
Le repas d'après-course est rendu possible grâce au soutien du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation.