Transport aux départs des épreuves

125 km

Le départ de la course se fera à 4h00 am samedi le 8 septembre 2018.

Pour la course de 125 km, il y a trois options de navettes pour vous rendre à Saint-Urbain. À vous de choisir votre lieu d’embarquement (nous vous demanderons de confirmer votre choix via un formulaire au cours des prochains mois). Vous pouvez aussi choisir de vous rendre à Saint-Urbain par vos propres moyens (*dans ce cas, la vérification du matériel demeure tout de même obligatoire lors de la remise des dossards le vendredi à La Malbaie).

Si vous vous rendez à Saint-Urbain par vos propres moyens, sachez que les retardataires se verront refuser l’accès la course. De plus, comme il n’y aura pas de navette pour vous ramener à Saint-Urbain après la course, nous vous recommandons de n’y laisser aucun véhicule pendant la journée.

  • 2:00 am: Option 1 – Départ de l’autobus du centre de ski Le Mont Grand-Fonds vers Saint-Urbain
  • 2:20 am: Option 2 – Arrêt de l’autobus en provenance du Mont Grand-Fonds au camping des Chutes Fraser (départ à 2:30 am)
  • 2:30 am: Option 3 – Départ de l’autobus du centre-ville de La Malbaie au stationnement de la bibliothèque Laure-Conan, sur la rue Saint-Étienne, vers Saint-Urbain
  • 3:10 am: Arrêt de la navette au motel Chez Laurent (1493 Boulevard Mgr de Laval, Baie-Saint-Paul, QC G3Z 2X6)
  • 3:15 – Point de rencontre pour tous les coureurs du 125 km à Saint-Urbain: toilettes, eau (salle communautaire de la municipalité au 359, rue Ste-Claire, le bâtiment se trouve derrière l’église)
  • 3:30 – Autobus obligatoire pour tous les coureurs du 125 km de Saint-Urbain (salle communautaire de la municipalité au 359, rue Ste-Claire, le bâtiment se trouve derrière l’église) jusqu’au départ de la course

* Notez que nous vous demanderons de confirmer votre option de navette dans les mois précédant l’événement. Un formulaire vous sera transmis par infolettre. 

80 km et 65 km 

Le départ des courses se fera à 7h00 am, samedi le 8 septembre 2018, au Parc des Hautes-Gorges

Pour les courses de 65 km et 80 km, il y a trois options pour prendre la navette. À vous de choisir votre lieu d’embarquement. Vous pouvez également vous rendre au départ par vos propres moyens, mais le stationnement est interdit.

  • 5:25 am: Option 1 – Départ de la navette du centre de ski Le Mont Grand-Fonds
  • 5:40 am: Option 2 – Arrêt de la navette en provenance du Mont Grand-Fonds au camping des Chutes Fraser (départ 5:55 am)
  • 5:45 am: Option 3 – Départ de la navette du centre-ville de La Malbaie (détails à venir)
  • 7:00 am: 80 km et 65 km – Départ de la course au parc des Hautes-Gorges de la rivière Malbaie