web analytics

Avis de nomination de Marline Côté

Directrice générale de l'Ultra-Trail Harricana

3 avril 2017

Le conseil d’administration de l’Ultra-Trail Harricana est heureux d’annoncer la nomination de Marline Côté à titre de directrice générale de son organisme à but non lucratif. 

Marline Cote.pdf - Adobe Acrobat Pro DC_002129

Bachelière en études internationales et langues modernes, Marline cumule plusieurs années d’expérience dans la gestion d’événements. Elle est d’ailleurs à l’origine de plusieurs projets dans le milieu de la course dont le Grand demi-marathon de L’Isle-aux-Coudres, le Trail de la Nuit polaire, le gala de la Racine d’or et la tournée du festival de film «Trails In Motion au Québec. Elle occupait depuis 2012 le poste de coordonnatrice des projets d’éducation et de sensibilisation à « Accès transports viables ».

À PROPOS DE L’ULTRA-TRAIL HARRICANA
Présenté par The North Face et de par son intronisation dans le plus prestigieux circuit mondial des courses en sentier, l’Ultra-Trail World Tour, l’Ultra-Trail Harricana s’est imposée comme chef de file de la course en sentier (trail running) au Québec. Pour de nombreux coureurs, il s’agit de l’ultime course de la saison, celle pour laquelle on se prépare pendant des mois. Elle offre aux coureurs des décors à couper le souffle dans l’arrière-pays de Charlevoix, ainsi qu’une demande exigeante sur le plan physique.
La course en sentier est une discipline en forte progression au Québec. Las des distances sur bitumes, ses adeptes se lancent dans les montagnes, afin de se rapprocher de la nature et découvrir de nouvelles sensations.

Nos Partenaires

Présentateurs officiels

Partenaires Principaux

Financiers

Médias

Fournisseurs officiels

Support

Communauté