web analytics

Logo-SAIL_11-400x139

SAIL renouvelle son partenariat avec l’UTHC

27 juillet 2016

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

C’est avec grand plaisir que l’Ultra-Trail Harricana annonce le prolongement de son entente de partenariat avec l’entreprise SAIL. La chaîne de commerces de plein air continuera d’être le commanditaire officiel de l’épreuve du 10 km pour au moins deux années.

SAIL commandite cette épreuve depuis 2014. Il s’agit de la course la plus populaire et la plus accessible de la compétition. En 2015, 287 athlètes l’ont complété. La commandite de SAIL permet à l’organisation de prévoir avec plus d’assurance son budget annuel et renforce les liens entre les membres de la communauté sportive et l’entreprise.

Au moment d’écrire ces mots, il reste 37 places disponibles sur ce circuit. Les coureurs intéressés sont invités à s’inscrire le plus rapidement possible. La course aura lieu le 10 septembre au centre de ski du mont Grands-Fonds, dans Charlevoix.

Eventbrite - 2016 Ultra-Trail Harricana du Canada (UTHC)

À propos de SAIL
Entreprise canadienne établie au Québec depuis plus de 40 ans, SAIL dirige ses opérations à partir de son siège social, situé à Laval. SAIL possède présentement des succursales à Beloeil, à Brossard, à Burlington, à Etobicoke, à Laval, à Oshawa, à Ottawa, à Québec et à Vaughan. Bien qu’elle offre déjà le plus grand réseau de magasins de plein air, de camping, de chasse et pêche de l’Est du Canada, SAIL prévoit poursuivre son développement en ouvrant de nouvelles succursales au Québec et en Ontario au cours des prochaines années.

À propos de l’UTHC
En 5 ans à peine, l’UTHC s’est imposée comme chef de file dans l’univers de la course en sentier. Gagnant à trois reprises du prix du meilleur événement sportif de l’Est du Canada décerné par les lecteurs du magazine de plein air Get Out There, il est l’aboutissement de la saison de course pour des centaines d’athlètes.  L’UTHC présente des courses de 125 km, de 80 km, 65 km, 28 km, 10 km et 5 km. L’UTHC est un fier partenaire de la Société canadienne de la sclérose en plaques. En 4 ans, près de 60 000 $ ont été remis pour la recherche. 

-30-

Contact :
Victor Gariépy, chef médias pour l’UTHC
(514) 812-4826 (numéro réservé aux médias)

Nos Partenaires

Présentateurs officiels

Partenaires Principaux

Financiers

Médias

Fournisseurs officiels

Support

Communauté